Trilogie Of chaos Index du Forum
Trilogie Of chaos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 23:55 (2017)  
Themes, gestion du fofo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Taverne -> Idée pour le forum Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
aldaris

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

il faut pas arrêté sur un coup de tête après on regrette, faut toujours faire le points quitte a faire une pose

merci pour votre accueil, content que tout le monde soit la

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

Oui comme la fait notre ancien chef. En tout cas moi vous pouvez êtres sur que je vous ferai jamais sa.

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

ok ben c est rasurant car sinon dans un an on est de nouveau dans la merde Mort de Rire

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

vous inquiete pas je vous lachera pas j ave juste besoin de faire une pause

MSN
vr666
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

c'est compréhensible, ça arrive

hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

c est sur moi aussi ca m est arive mai bon maintenant je suii la et je reste

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

Ouai défoi on peut avoir des coups dur, comme un rideur casse pieds qui raid pour rien, sa m'arrive souvent sa.

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

oui il y en a qui m attaque quasiment tou les jour une colo

MSN
afff
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

envoie en mp qui Wink

L'avenir n'est qu'une illusion pour une part de nous
http://afff.labrute.fr click svp ^^

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

la g plu son en tete vu que j ete en vacance pendan quelque jour  mais  de qu' il revien me fere une "petite visite" je t di qui c est.

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

ben si jamai il est tro fort on se le fai tous ensemble lol

volya

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 03:46 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

Oyez oyez messires et gente dames.

Je veux m'impliquer dans la communauté, pour ce faire je viens proposer quelques idées à peut-être retranscrire dans la place publique.

-Une section pour les candidatures ( le noble voyageur pourra y faire sa demande)

-Si, parmi vous, gens du peuple, êtes raideurs, une section HOF pour montrer votre bravoure et attirer le regard de jeunes demoiselles vers votre coeur.

-Une partie servant à débattre sur les faits et nouvelles de notre société à 1000 lieux à la ronde! (langage sms à éviter).

Aux floodeurs de profession et en herbe, un recueil pour y inscrire les mélodies qui jouent dans votre chaumière.

Merci à vous.

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

Bonne idée. Je vais essayer de mis mettre le plus tôt possible.

MSN
gmax9[O.S.C]
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

tres bonne idée.

http://reigner-99.miniville.fr/tra

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

Je m'en occuperai la semaine prochaine. La j'ai pas le temps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Taverne -> Idée pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com