Trilogie Of chaos Index du Forum
Trilogie Of chaos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 23:59 (2017)  
Themes, gestion du fofo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Taverne -> Idée pour le forum Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Urel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

bon je fait joujou avec les Themes, je laisse celui la si vous aimez pas dite le moi je rechange

apres si vous voulez certains truc demandé le on verra si on peut le faire voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vr666
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

Ouais nickel le fofo, beau renouveau j'aime beaucoup c'est génial par contre si tu peux marquer Tricha en tête du Forum ce serait pas mal ^^.
 Beau boulot.

Urel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

j y travail ^^ mai en fait c'est une image le ogame en en-tete .. dc faut refaire une image avec TRICHA dessus et la remplacée... haa si Calintz etait encore la...

gmax9[O.S.C]
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

pourquoi l'ancienne tricha a t'elle etée detruite et calintz parti?

http://reigner-99.miniville.fr/tra

Urel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

parce que calintz a peter un cable et a  detruit  le forum.. ( en gros tout est de sa faute..) mais c'est pas le sujet du topic ^^

gmax9[O.S.C]
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

desolé Embarassed
Mais bon calintz avait pas trop l'air de vouloir detruire la tricha la derniere fois que je l'ai vu sur le forum TAU.

hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

ben oui mai bon tt arive et pui le petage de plomb est humain et ca arrive a tt le monde

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

salut a tous je me sui en mode vavance le temp de reflechir si je continue a joue. voila bon jeu a tous

MSN
Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

Moi j'aime bien le thème.
lol, quand je suis arriver sur le fofo, j'ai pas compris, j'ai cru que j'était sur celui des tau. mdr

MSN
gmax9[O.S.C]
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

Moi aussi.
seules les rubriques changent.
Squall on espere que tu va continuer.

Urel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

le theme est le meme que les TAU?? arf, on va le garder mai faut que jaille jeter un coup d oeil histoire de pas faire le meme fofo ^^

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

Ba la c'est sensiblement le même. lol

MSN
afff
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

un theme divin grece ?

L'avenir n'est qu'une illusion pour une part de nous
http://afff.labrute.fr click svp ^^

Urel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

y en a masse des thèmes c'est un truc de folie :s

hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo Répondre en citant

ben oui  cest comme pour tt tu a plein de possibilite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Themes, gestion du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Taverne -> Idée pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com