Trilogie Of chaos Index du Forum
Trilogie Of chaos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 14:41 (2018)  
Besoin d'aide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Ambassade -> Guerre, problèmes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
yoann

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

bonsoir a tous et a toute

je me presente yoann fondateur LNA

je voie que mon ami milanber et passer part la lol

fin bref arreton de rigoler et parlon serieusement

suite a une converse sur msn avec adrien il a decider de nous declarer la guerre

suite a plusieur provocation et certaine insulte jai accepter

notre accor etan tres simple

pas dallier des deux coter vue quil sont 27 membres et nous 3 dont un avec moin de 5 k de point et un en moitier en MV donc je suit seul face a eux

ce pendant jai recruter un amies ( que je conner depuis 4 ans ) mineur adrien a eu peur je pense et a demander de laide partou

notre acor reste tel que je suis seul vs eux donc je demande que aucun allier intervienne je pense que comme sa on respecte les condition de la guerre

surtou que jai demander que des excuse soit faite et tous sarreter il ma repondu non dissolution d'une des deux alliance

donc voila maintenent vous saver lhistoire

sur se bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

on respectera les regle 

MSN
Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Euh... c'est pas très claire en fait, pourquoi adrien vous à déclarer la guerre. Moi j'ai compris que c'était vous qui aviez pris les devant en les insultant car ils n'avaient pas acepter votre fusion. Je demande confirmation.

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

c vrai cas force on si perd un peu 

MSN
yoann

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

non alore squall et afff mon pri la tete suite a une demande de fusion du coup jai raider un t SGC rentable avec flotte a quai de la je me suis fait insulter moi et mon alliance et adrien sur msn ma dit je ve la guerre

jai encore la converse msn donc ...

en plus sachant quond et une alliance pacifisete

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

on ta pris la tete??? on fese ke reagir a t propos ( ki en passant ete pa sympa)

MSN
yoann

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

demande a aff suite a notre converse a comprie

mais je vous annonce que vue que les T SGC recrute juste pour la guerre tous les allier seron de la party sur se bon jeux

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:51 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

tu va contre t regle je t signale c un manke de fairply enorme aure tu perd de perdre contre lui?

MSN
Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Attend attend, les règles doivent être respecter, si tu invite t'es alliés à rejoindre la guerre adrien peut lui aussi en amener.

MSN
yoann

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:03 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

en recruten que pour la guerre et un manque de fair play et il va en lencontre des regle ( jui seul vs 27 et le mec prend des gros juste pour la guerre ne vener pas me dire que je suis pas fair play

donc le feu vert et donner et que les RC pleuve

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

C'est pas fair play en effet.
Mais techniquement il n'a pas trangresser les règles, alors, toi aussi tu peut recruter pour la guerre si tu le souhaite, mais en aucun cas tu n'a le droit de demander de l'aide à t'es alliés, SA c'est interdit en revanche.
Par contre si dans les conditions il y a marqué "pas de recrutement", a ce moment la, je pourrait parfaitement comprendre t'a réaction.

MSN
full helghast

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

bonsoir a tout le monde!
connaissant mon ami Kanuni et mon ami afff je me doit de l'ai aidés...
j'entrerai en guerre seul face a ceux qui s'y opposeront..
je serai sans mon alliance mais si cela degenere, je demanderai alors a mon alliance et a des amis a moi d'intervenir..
je suis notament decu des Sparte que je trouve génial et trés fair-play c'etait une des alliance que j'admirai le plus pour sa...

amicalement!
full!

adrienleS

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

NOUS NE RECLAMONS PLUS VOTRE AIDE! Nos alliés ne doivent plus nous aider jusqu'à notre alliance fasse appel à eux!

MSN
full helghast

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

j'attends juste le feu vert Mr. Green

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

ok, sa me va. Si il y a un prob tu nous appel. Et comme ta pu le voir j'ai un copain qui est aussi de la parti.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Ambassade -> Guerre, problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com