Trilogie Of chaos Index du Forum
Trilogie Of chaos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 00:02 (2017)  
Besoin d'aide
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Ambassade -> Guerre, problèmes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
adrienleS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Salutations!

Je voulais vous dire que nous allons prochainement rentrer en guerre avec l'allaince de yoann, la L.N.A. . Le problème venant d'une demande de sa part de le rejoindre dans son alliance, les récations négatives sont survenues et son égo a été touché. PUis pour se venger, il a attaqué un de nos membres et là notre allaince s'est décidée à la guerre.

Nous réclamons votre aide car seul, nous ne pouvons rien.

Je vosu préviens aussi qu'il y aura des pertes si les Sparte, les Noobs et les NCSUP s'y mettent.

TRès amicalement adrienleS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienleS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Ce que je vous demande, c'est de rester sur le pide de guerre. Ne rien faire. Je vous recontacterai pour vous dire le déroulement de la guerre.

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:55 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

ok de toute facon tu se que tu peut compte sur nous

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

et oui bien entendu nous allon rester atentif

adrienleS

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Merci les gars!
Je compte sur vous aussi.

a+

MSN
Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Ok, je vais me faire une petite flotte et en raider quelques un, en plus de puis quelques temps j'ai plus de cibles. Sa tombe bien. Mais tu parle des sparte noobs et ncsup, et seront contre nous si j'ai bien compris. Car j'ai un amis qui est en ce moment en guerre contre les noobs je croi.

MSN
Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Avec ta permission adri, je souhaiterai envoyer un message d'avertissement à yoan. En lui disant en gros qu'il faut pas toucher à nos copains.

MSN
[SPARTE] Milanber

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

bonjour a vous

je tenais a vous signaler que les régles de yoann était claire, pas d'alliés ni de pactes, si ces conditions ne sont pas respectées j'interviendrais
bien sur ça n'engage pas sparte

voilà

DULCE ET DECORUM PRO PATRIA MORI : Il est doux et plaisant de mourir pour sa patrie

hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

ok pa de probleme on nous a simplement di k il y avai une guerre. on nous avai pa di k il y avait des regle precisee. pour ma part si ca a ete convenu comme ca ben je n interviendrai pa a par si la majorite de l alliance veu s en meler

[SPARTE] Milanber

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

je transmet un message de mon supérieur

Voila:

Cher Tricha, alliée des T SGC,

Je tenais, moi, Garfield, responsable de la wing de l'alliance Sparte, à dire que si les conditions de cette guerre, aussi fair play soit-elle, n'était pas respecté par l'alliance belliqueuse T SGC, alors je me verrais dans le devoir d'aider mon ancien camarade Yoann de la LNA dans sa quête. Ceci n'engageant pas mon alliance.

Cependant, je vous fait confiance pour ne pas envenimer le conflit en aidant vos alliés.

Bon jeu,

Cdt,
Garfield[Sparte]

DULCE ET DECORUM PRO PATRIA MORI : Il est doux et plaisant de mourir pour sa patrie

hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

dite les T SGC on t il un fofo pour aller voir ce ki c est passer et k elle sont les regle precise

hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

si il en on pa ce serai kan meme bien de savoir les regle de la guerre dite

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

il ont un fofo mais les regles ni son pa presice enfin je croi

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

de plus je trouve cette guerre ridicule et inutile ( enfin c mon avis)

MSN
Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Oui biensur. Elle est ridicule cette guerre et injuste. Mais si les règles sont les suivantes je pense qu'il faut les respecter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Ambassade -> Guerre, problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com