Trilogie Of chaos Index du Forum
Trilogie Of chaos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 16:18 (2018)  
Jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Taverne -> Idée pour le forum Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
adrienleS

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:51 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

on dira notre bilan après chaque bataille!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

moi aussi je voule etre defenceur me bon je ve etre raideur car sinon se sera pa maran si il y a ke de defenceur

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

lol! Merci!

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

ok pa de probleme mai bon de toute maniere si on etai ke des deffenseur ca permettrai de voir la facon donc on les gere

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

oui me de toute facon defencenceur ou raideur c pareille vu ke tu peu attake avec tou

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

youpi! je vais attquer un grand bouclier Mort de Rire . Je délire. Ouias, bonne réponse déambulateur

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:00 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

je precise kon peu pa attake avec les bouclier e kon ne peu pa les fere sinon ca sere un avantage au defenceur.

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:27 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

ok! On comence quand? que Bisounours mette la pâté à batvioc et sa voiture déambulateur?

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:47 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

kant tu veu tu va voir se ke batvioc va t mettre

MSN
Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

Mais c'est pas très juste votre jeux, les défensseurs auront toujours un avantages certains. Je supose que l'on utilise toujours le rapifire, de plus les valeur d'attaque des défensseur est bien supérieur au raideur. Vous êtes sur que c'est bien judicieux de pouvoir faire raider un défensseur qui n'a que de la def.
Enfin vous faite comme vous voulez. Moi je veut bien être raideur, si c'est possible.

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

merci kanuni! On avait pas pensé à ça! D'accord pour que tu sois raideur. On est 4 maintenant xd

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

la on considere que la valeur d attake est la meme pour defenceur et raideur la seul ki change c que le raideur fait de la flotte et le defenceur des canons c juste histoire de varie un petit peu
voila on e 4 deux raideur moi et kanuni et deux defenceur adrienleS et hummell donc la parti peu commence si personne d autre a des question.

MSN
Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

Euh... les ressources pour commencer, c'est 10 millions ? Et on na un revenue régulier je croi ?

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

nn on a pa de revenu regulier 10 million ce le capital de depare me il n augmente pa il y a juste une limite de ressources kon le peu depense par tour.

MSN
Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

ok
Mais comment on va se rappeler de se que nous avons construit, mais surtout comment on va se rappeler de se que les autres on construit ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Taverne -> Idée pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com