Trilogie Of chaos Index du Forum
Trilogie Of chaos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 00:03 (2017)  
Jeu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Taverne -> Idée pour le forum Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
adrienleS

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

Voilà le petit jeu: LA GRANDE BATAILLE!

Ce jeu est fait par Squall et moi.
Le but du jeu est d'être le seul vainqeur. POur cela, vous avez 10.000.000 de chaque ressources afin de faire de la flotte et de la défense. IL faut savoir que le nombre limite de mmebres pouvant jouer est de 4 ( afin d'éviter le Chaos ).
Vous pourrez attquer avec toutes les armes possibles ( edlm, vb,plasma, gauss,missiles,...) et vous avez l'entière liberté d'attquer qui vous voulez. Sachez que le butin gagné pourra être redepensé dans de la flotte, de la défense, ou même dans la consommation des flottes.
Il faut ajouter que le nivau de technologie sera le même pour chaque concurrent.
Voilà! aux inscriptions xd

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

etan co createur de ce jeu je m inscrit

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

je m'inscris aussi!

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:44 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

moi aussi mai un complement d info ne serai pa en tro

gmax9[O.S.C]
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:40 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

moi je suis nul a ces jeux donc je m'inscrit pas maix j'apporte mon soutient a tout le monde.

http://reigner-99.miniville.fr/tra

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

Je m'inscrit, mais un complément d'info pour moi aussi serai cool.

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:06 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

vou voule savoir koi?

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

un peu le deroulement?  par kel biai savoir les resultat et l avancement des autre ce seai deja pa mal

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

je pense ke je ve fere kelke petit modif au niveau des regle pour ke tou le monde si retrpuve sinon ce sera le gros merdier je ve voir ca avec adrienleS e on vou tien au courant

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

ok pa de probleme et merci ce sera plu simple pour tt le monde

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

alor pour les presicion j en e discute avec adrienleS;
chaque partie ce jouera a 4.
il faut choisir son qtatus c a dire soit defenceur ou raideur ( mais on peu attaque avec la defence en fete c juste pour choisir  si on prefere les vaisseau ou les canons mais sinon ca revient au meme).
alor chaque joueur aura 10 000 000 de ressources de chaque au total mais on ne peut utilise que 100 000 de chaque ressources par tour ( en defence ou en flotte en fonction de ce que vous ave choisit).
on peu attaue a chaque tour mais un seul joueur et on ne peut pa attaque deux fois de suite le meme joueur (ca evite que se soit toujours le meme qui s en prenne plein le tete).
on perd si on a pu de ressources ou si on a plus de flotte ou defence

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

moi je suis défenseur!

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

ok ca va mai commen on va faire pour savoir ou en sont les autre???

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

ds ce topic chake jour chake joueur dira ce k il a fe e ce k il a e qui il attake

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: Jeu Répondre en citant

moi ce sera deffenseur aussi c est comme ca ke j ai jouer pour le moment et je tien pa a changer pour le moment donc je garde se statu la lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Taverne -> Idée pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com