Trilogie Of chaos Index du Forum
Trilogie Of chaos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 16:28 (2018)  
TRICHA forEver
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
adrienleS

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

m'enfout! Je vais lancer en plus un chasseur lourd! C'est peut-être trop avancé pour toi cette technologie. Mais attends c'est quoi qui coule de ton pantalon?? Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:24 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

c ton sang car je sor mon arme secrete mon artiellerie laser legere t foutu. Very Happy

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

grrrr! je vais relancer un assaut! cette fois aux croiseurs et aux grands transporteurs! c'est la fin cette fois! Twisted Evil

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

yaouhh kelle efet de surprise je sui impressione xd e non c pa la fin tu a oubli un detail mon bouclier ti t lamantablemen ecrase dessu. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

on va passer à la vitesse supèrieur jeune fou! A l'attque le VB ( et j'ajoute en plus 2 croiseurs!) Comparé à moi, SAW III c'est un film pour enfants. Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Mort de Rire  tu parle tu ressemble plus a un bisounours et boum le vb vive les missile Twisted Evil

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:37 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!Si moi je suis le bisounours alors tu es quoi? en tout cas, tu vas trembler face à mes bombardiers! Twisted Evil  ( plus le chasseur léger pour accentuer encore plus ma MAGNIFIQUE VISTORE!!!!!)) Twisted Evil

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

pour commence on di VICTOIRE e oui c vre ke bisounours pour toi c un stade ke tu poura pa attaindre e pour ton bombardier  je laisse mes canon de gauss s en ocuper pa besoin de me derange pour une attake suicide. Twisted Evil

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

ben je crois pas que tes gauss vont durer face à mes traqueurs et mes destrcuteurs!  C'est la fin de Squall!! Twisted Evil

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

ca c ce que tu croi me tu a oublier un detail petit mes lanceur de plasma tu peu dre adieu a ta flotte Twisted Evil

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:47 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

mes rip vont t'exploser! tu peux dire adieu à ta planète barbare! Un déluge de feu s'abattra sur ta planète! Mes technologies niveaux 30 te dépassent! Tu es mort! Twisted Evil  Je peux à nouveau régner sans que des "petits" viennent m'embêter! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:48 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

ptdr le temp que tu fase des rip je sere mort de veillesse e je t aure explose au paasage. Twisted Evil

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:54 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

C'est ça! Sache que j'ai nanite 50 insolent! ET n'oublie toutes les mines niveaux 150!! Tu ne pourras pas m'exploser, jamais de ta "misérable vie"  vagabond de l'espace. Tu veux que je commande un déambulateur car pour faire un plasma tu dois attendre 50 ans vu ton niveau. Twisted Evil  ( J'irai chez Lidl te l'acheter)

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

je veu bien me t a meme pa les moyen di alle e si t ave tou ce ke tu di tu sere numeros 1 alor ke toi tu e numeos 1 en partan de la fin du classement ( je t conseille d arete la mirabelle) Twisted Evil

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:01 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi je bois que Red Bull et Coca mais bon un coup de mirabelle c'est normal pour un lorrain!  Par contre toi c'est Vodka, Gin, ....on reconnapit les fans de l'alcool et pas celui de l'alcootest. Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: TRICHA forEver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com