Trilogie Of chaos Index du Forum
Trilogie Of chaos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 21 Jan - 20:11 (2018)  
TRICHA forEver
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
gmax9[O.S.C]
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

oui trop bien^^

http://reigner-99.miniville.fr/tra

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad-Roi_de_FF

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Bonjours je me présente je m'appelle camille 
Je suis admin de l'alliance SHINRA et je voulais savoir si c'était possible de faire una accord ensemble ?
merci de me repondre

Cordialement Camille

Visiter le site web du posteur
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

bonjour a toi  jhe sui Squall menbre de la tricha pour repondre a ta question li va falloir voir ca avec les dirrigen qui son pour l instan un peu absent du forum du au vacance alor je t pri de ne pa nous en vouloir si la reponse mais du temp a arrive. cordialement Squall.

MSN
afff
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

joli parole ^^

L'avenir n'est qu'une illusion pour une part de nous
http://afff.labrute.fr click svp ^^

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

merci

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

He ben c'est le désert ici! Mort de Rire
tu méritrais presque la place d'un chef de cette alli. Rien que pour ça. ( heu tu sais quoi faire d'autre??? on met le manteau sur le porte-manteau et puis voilà xd)
Non je délire! Sérieusement Clad-Roi_de_FF vous avez affaire à un membre actif et surtout SYMPA! A la tienne! Wink

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

adi je t remerci pour c complimen

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

de rien. Faut bien complimenter les mecs qui sont au bas de l'échelle de l'allaince! Twisted Evil

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  pa sympa......grrrrr

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

commence pas ou sinon Laurence te rendra visite.Tu sais ce que endure les petits joueurs face à un chef d'alliance.  xd.

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:09 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

nn me bon c pa grave pour l instan je voi pa de chef d allaince dans les horizon juste un petit joueur ki se fe pase pour un grand joueur.

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis 1500 alors respect! Continue et j'envoie l'artillerie lourde! Twisted Evil

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

pff aahahahahhahahhahahahah moi je sui 1417 eme alor je t attend petit joueur.

MSN
adrienleS

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

tu vas trembler! Twisted Evil Twisted Evil  avec mon chasseur léger et mon petit transporteur tu vas souffrir. D'ailleurs j'entends déjà les trompettes sonnant la retraite avant la bataille. TU vas souffrir! MMMMMOOOOUUUUHHHHAAAAAAAAAAA! ( reprise de vr le fan de batman ^^)

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

oula je tremble deja de toute facon tu va pa pouvoir pase ma defence imprssionante de deux lance missile . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: TRICHA forEver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com