Trilogie Of chaos Index du Forum
Trilogie Of chaos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 05:09 (2017)  
TRICHA forEver
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Donc voila: post concernant la reconstruction de la TRICHA, mettez tous ce que vous voulez, les post seront redirigé apres

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vr666
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Merci Kanu j'espère qu'un max de monde va s'y mettre, en tout cas je n'y manquerais pas

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

et oui esperons ke bcp d ancien trichien vont venir nous rejoindre egalement et merci a vous d avoir tt pri en main pour nous relancer

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

C'est sympa vr et "invité", enregistre toi lol.
Désoler pour l'avancement du fofo mais je travail pas mal. De plus je ne me suis jamais servit d'un tel logiciel.

MSN
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

salut a tous je vou rejoin pour cette nouvelle aventure.

MSN
Urel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

passe moi des droit de moderation sur le fofo alor kanuni en ai deja fai un peu defofo phpbb

hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

ben voila ca commence a reprendre forme

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:58 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Ouai, désoler si je suis un peu long pour le fofo, mais les manip sont parfoi chiante à trouver.

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:16 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

je ne te ferai pa la moindre remarque pour ca car je sai meme pa comment on fai pour tenir un fofo

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Vr et urel, vous avez bien les droits de modo? Normalement oui.
Et Est ce que tout le monde voi la parti privé?

MSN
Urel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:48 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

oui j'ai les droit modo mais on peut rien faire >< ( crer des parties, bougé les post...)

vr666
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Ouais modo c'est un peu la galère en effet....... sinon nickel le forum, chapeau, c'est super sympa comme ça ^^

gmax9[O.S.C]
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

c'est bon pour moi Smile

http://reigner-99.miniville.fr/tra

banzaï
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Bonne continuation pour le nouveau forum Wink

(\__/)
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: TRICHA forEver Répondre en citant

Merci banban, en plus urel fait du bon boulot. Continue comme sa.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: TRICHA forEver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Ambassade -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com