Trilogie Of chaos Index du Forum
Trilogie Of chaos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 23:54 (2017)  
calintz
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Taverne -> Le bistro Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

c est sur ke ca coute cher et pui pour l instant les destro et les vb sont largement suffisant et avant de faire graviton il fau aussi monter les nanite donc il fau aussi conter se prix la en plu dedan

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

oui c sur au final ca fe une tre grosse facture et vu que je ne sui pa raideur pour l instan je m  en occupe pa

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

moi non plu pour l instant je sui entrain de ma faire un petit bunker et je monte mes mine sur mes colo et pui un peu de flotte de temp en temp

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

moi je devellope mes mines pour ameliore mes technologies

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:50 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

ben moi mes technologie sont deja bien avancee donc je les laisse comme ca pour l instant

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

moi aussi mais j aime bien les augmente car une foi que je les aure toute faite au niveau qui doit l etre je sere trankille

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

oui c est vrai mai bon le probleme c est ke pour moi elle seron jamai assez haute

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

il y a certaine techno ou il y a un niveau ou sa sert pu a rein de les augmente mais les autre comme techno bouclier armes etc c jamais asse eleve

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

lol c est sur mai bon si tu monte tes techno il fau kan meme se dire ke ce ki est investi dedans n est pa perdu lors d un raide

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

oui ce sur de ce poin de vue c utile me bon si peu fere autremen c kan meme mieu

MSN
Ascobole
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

quels sont vo niv en techno ?
moi 11 /11 /11

Squall4589
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

moi 10 / 12 / 10

MSN
banzaï
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

13/13/14

(\__/)
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

afff
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:36 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

evite se genre dinfo sur les forums

L'avenir n'est qu'une illusion pour une part de nous
http://afff.labrute.fr click svp ^^

vr666
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:50 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

Bah y'a déjà la position des planètes, maintenant les technologies..... on est plus à ça prêt  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: calintz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Taverne -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com