Trilogie Of chaos Index du Forum
Trilogie Of chaos Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 05:10 (2017)  
calintz
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Taverne -> Le bistro Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bastoch
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

voila comme le titre l'indique, j'aimerais avoir des expication a propos de calintz,

j'ai vu qu'il m'a enlever de sa liste d'amis,et qu'il avait quitter la tricha

pourrais je savoir le pourquoi du comment?

bastoch, fidele triskellien

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

on la repété je ne sais combien de fois, mais bon:

Calintz est parti en live, il supprimé ses colonies, détruit la TRICHA ( on est dans l'ancienne wing), détruit le forum, en gros y'a pu rien de son coté... voila

Je pense que maitenant c'est bon, on ne reviendra plus sur ce sujet, on en gardera juste une chose: Faite pas le con, vous etes pas tous seul  ni le centre  du monde !

bastoch
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

excuse moi urel, je n'était pas beaucoup au courant

vr666
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

Bon une fois pour toute, je reposte le message que Kanuni a envoyé à l'alliance pour clarifier les choses:

"Voila ce qui c'est passer :
Afff et moi avions pour intention de faire bouger la tricha en organisant une guerre.
Les trichiens était ravi de sa.
Cepandant calintz qui n'a jamais voulu faire de guerre ne montrai aucun signe d'implication dans le projet.
Vr et afff qui on toujours été des personne menant à bien leur projet, on poussé la tricha pour qu'elle se bouge et pour qu'elle soit remarqué parmis les grands du classement.
Calintz à bien montrer qu'il n'était pas d'accord en postant des messages insultant sur le forum vis a vis de vr et du style de jeu (raideur) de afff.
Après sa il a décider de dissoudre la tricha, le forum, et de nous abandonner."

... Voilà suite à cela, il y a eu une fusion entre la wing qui était toujours debout et les anciens membres de la mère. ET nous voici dans une nouvelle TRICHA.

banzaï
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

Et les gars ne vous exitez pas ^^

Il est pas au courant, ce que vous avez à faire si vous ne voulez pas reposter, postez juste un lien qui ménera au topic expliquant tout ^^

(\__/)
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

gmax9[O.S.C]
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

Pas faux du tout.

http://reigner-99.miniville.fr/tra

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

Moi je pense qu'il faudrai faire un truc sur la page de l'ally, une histoire romancer.
Vous en dite quoi ? Personnellement je suis pas super doué pour les roman, mais je veut bien me lancer.
Et pas besoin de s'énerver, c'est de notre faute si il ne le sais pas.

MSN
hummell
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

effectivemetn ce serai interressant ke tt le monde puisse savoir k il n est plus la ety ce ki c est passe sans avoir besoin de tt le temp repeter tte l histoire

gmax9[O.S.C]
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

Oui,c'est vrai que pour ceux qui etaient la,ça doit etre lassant^^

http://reigner-99.miniville.fr/tra

afff
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

genre l un des dieux devin fou ... 

L'avenir n'est qu'une illusion pour une part de nous
http://afff.labrute.fr click svp ^^

Ascobole
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

yarrrrrr yarrrrrrrr
ouarf ouarfarhh
s est contagieux ! suis completemt Bannir
a sa va mieu Mort de Rire
bon sinon sa serai une bonne idee
(derniere phrase pour eviter le flood xd)

bastoch
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

un gars de notre alliance peut etre, c'est firefly vous pouvez peutetre le lui demander

vr666
Membres de la Tricha

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

bah j'avais un truc du genre sue la page d'alli, mais vite fait.... après jpeux m'appliquer pour faire un truc sympa

Kanuni60
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

Si j'ai le temps je ferai un truc, et vous me direr se que vous en penser.
Hummell, évite d'écrire en sms, je comprend que certaines peronnes peuvent faire des fautes ( je fait parti d'eux), mais j'ai du la à te comprendre de temps en temps.

MSN
afff
Allié de la Tricha

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: calintz Répondre en citant

fire fox2 il y a un correcteur d'orthographe .
attention firefox3 fox game ne marche pas

L'avenir n'est qu'une illusion pour une part de nous
http://afff.labrute.fr click svp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: calintz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trilogie Of chaos Index du Forum -> Taverne -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com